Venez passer vos vacances dans un chalet perdu au cœur des montagnes... Tiendrez-vous jusqu'à l'aube ? (Contexte INSPIRÉ du jeu vidéo Until Dawn)


    Là où tout commence...

    Partagez

    Là où tout commence...

    Message par Destiny le Dim 26 Fév - 11:04

    Rappel : Le contexte de ce RPG est inspiré du jeu vidéo Until Dawn. Il n'en rassemble pas les mêmes détails, ni le contexte exact.

      Bonne année ! Et surtout, bonne santé.

      Bande de chanceux... Un chalet pour vous tout seul ! Quoi de mieux qu'une grande maison à l'écart du monde pour célébrer les fêtes de fin d'année entre amis ? Il y a tout ce qu'il faut : à boire, à manger, du matériel pour la musique, et aucun voisin à déranger.

      Mais qui vous a traîné là ? À qui appartient le chalet ? À vrai dire, vous n'en savez pas beaucoup sur ce sujet. Dans vos recherches de l'endroit idéal pour passer les vacances de fin d'année seul ou avec vos proches, vous êtes tombé sur une petite annonce très peu chère et fort alléchante, mettant en avant ce somptueux chalet tout équipé. Qui refuserait une telle offre ?

      Vous voilà devant l'entrée de la bâtisse, bagages en main, impatient de découvrir ce qu'il renferme, et surtout, de profiter de vos vacances.

      Mais tout ne se passe pas comme prévu... Au fur et à mesure, des personnes que vous ne connaissez pas arrivent avec le même but que vous : passer du bon temps. Comme vous, ils ont répondu à cette belle offre, et personne ne semble être au courant de la venue des uns et des autres. Vous allez donc devoir cohabiter, et peut-être plus si affinités...

      Vous ferez sûrement de belles rencontres, ou tout l'inverse...

      Les problèmes n'arrivant jamais seuls, vous remarquez que vous n'avez pas de réseau téléphonique. Il n'y a pas de radio, ni de télé, aucun moyen de communication entrant ou sortant. Vous voilà seuls au cœur des montagnes, sans aucun moyen d'appeler à l'aide... Ou de rappeler le taxi qui vous a amené jusqu'ici.

      De nombreuses questions font surface... Qui vous a rassemblés ici ? Qu'a-t-il derrière la tête ? Est-ce une farce, une sorte de jeu télévisé dans lequel vous avez été piégé ? ... Ou est-ce l’œuvre d'un psychopathe ?

      Attention à ce que vous faites... Un effet papillon pourrait tout chambouler.

      Détendez-vous... Vous êtes chez vous.

      La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 15:43